27.5.08

SOS Extermination

Vous avez peut-être remarqué qu’il y a des publicités sur la colonne de gauche de ce blog. Je dis peut-être parce que personne ne clique jamais dessus, elles semblent assez discrètes. Ces publicités sont choisies automatiquement par le service Google AdSense, elles sont censées refléter vaguement le contenu de la page. A ma grande frayeur, voici la pub que j’avais cette nuit (et peut-être encore quand vous lisez ce texte) :









Je ne sais pas ce que j’ai rédigé contre ces pauvres animaux pour être ainsi classé dans le camp de leurs exterminateurs. L’intitulé de cette publicité relève par ailleurs d’un certain comique (involontaire), qui a attiré mon attention : le « SOS animaux » du titre contraste brutalement avec la promesse d’un génocide rapide du sous-titre. Je me dis que les robots sémantiques ne sont pas encore au point. Ni certains humains rédacteurs publicitaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas non plus, mais notez que désormais vous etes devenu le meilleur ami des bouchers tous prets à vous donner toute les garanties que vous souhaitez sur le bien etre des animaux qu'on élève pour l'abbatage.